Carmilla’s Arias [V]

Quelques morceaux dont le titre commence par la lettre V ce soir.

Vagabond de MisterWives

J’aime beaucoup cette petite chanson détachée, qui ne paie pas de mine mais est très sympathique. (Et la fin de Finding Carter est ratée.)

Vampires Will Never Hurt You de My Chemical Romance

Ma chanson préférée de My Chemical Romance ❤ Celle qui a été ma sonnerie de portable pendant des mois, pleine d’énergie. J’adore ce démarrage rythmée, la guitare qui s’ajoute, l’adrénaline, les paroles inquiétantes … ❤

Versailles No Bara Ending de Hiroko Suzuki

J’aime beaucoup la douceur de la voix et de la mélodie pour cette fin d’anime (j’ai le tome 2 du manga qui l’adapte à lire d’ailleurs !).

Versailles No Bara Opening de Hiroko Suzuki

L’opening est un peu plus énergique, toujours avec cette très jolie voix.

Vicious Circle de Visions of Atlantis

Un morceau plus pesant, sombre, mais très appréciable, dans sa musique, sa voix, à explorer.

Vinland Saga de Leaves’ Eyes

Encore un bel appel au voyage avec ce morceau onirique et plein de douceur.

Violin Medley de Vanessa Mae

Une chanson de l’univers de Sailor Moon que j’apprécie beaucoup, un peu de violon, mélodique à souhait.

Virgin State of Mind de K’s Choice

Vous reprendrez bien une chanson buffyesque. Elle a ce côté un peu torturé que j’apprécie beaucoup, la voix un peu basse, la mélodie lente. Très plaisante.

Virus de Luca Turilli

Un style très différent dans la mélodie, mais toujours aussi prenant. Et en prime, la chanson démarre par du latin ❤

Voilà pour la lettre V ! Il y a des chanteurs, groupes que vous connaissiez ? Lesquels vous plaisent ? Dites-moi tout ! Et bonne écoute !

Chuchoter aux quatre vents

