Bibliothèques Lynnaennes - Piles à Lire

Moisson ! [Août]

En août, ce n’est même plus sérieux, c’est monacal. Je vous assure.

En achetant mon super bureau professionnel (gigantesque, pour travailler écrire et bloguer <3), je suis tombée sur le premier tome de la série Rose Morte de Céline Landressie. J’avais débattu de l’achat de ce livre chez son éditeur original, L’Homme Sans Nom, et j’avoue que la polémique sur le troisième m’avait un peu refroidie. Donc, lorsque j’ai découvert ce petit poche je n’ai pas beaucoup réfléchi, et le vendeur très sympa me l’a offert en plus de mes meubles ^^

Vous ne pouvez pas savoir à quel point j’ai hurlé de joie en recevant l’alerte occasion Priceminister pour Information Documentation, un livre de boulot relativement introuvable … je venais de l’emprunter à la médiathèque, mais je suis ravie d’avoir mon exemplaire personnel.

Toujours en mode recherche de meubles, je suis tombée sur ce livre pratique d’agencement de bibliothèques – forcément ^^, D’ailleurs, pour la petite histoire, sur ma nouvelle falaise, aucune bibliothèque pour l’instant, juste des livres alignés le long du mur et des piles par terre !

J’ai (enfin ^^,) vu Zatoun pour notre échange sur le swap steampunk ! Je vous fais un billet dès que je peux, voici déjà les livres que j’ai reçus, yay, que des choses que j’espérais très fort ^^

Je peux finalement démarrer la série Genius Girl dont j’ai déniché le 3 d’occasion à Lyon il y a quelques mois ; et j’ai enfin un nouveau roman de Gail Carriger à me mettre sous la dent ❤

Zatoun m’a aussi déniché d’occasion un livre de Poppy Z. Brite, un auteur génial que je vous recommande. Et lors de notre petite virée allemande, je suis tombée sur cet ouvrage pratique sur l’agencement de l’espace et un livre de littérature générale en anglais. Très beaux, tous les deux.

(Pas d’inquiétude, on reprend les belles moissons croulantes sous les livres dès septembre, j’attends deux colis la semaine qui vient, et j’ai deux salons du livre en septembre !)

Et vous ? De beaux achats en août ?

4 commentaires sur “Moisson ! [Août]

      1. je pense que ça va commencer à être tendu pour te rendre visite, sinon ça n’aurait pas été de refus 😉
        (D’ailleurs faudrait qu’on se recroise, j’ai quelques livres à te rendre ^^’ )

Chuchoter aux quatre vents

