Petite musique de nuit

Carmilla’s Arias [Z]

On démarre donc avec les morceaux dont le titre commence par la lettre Z.

Zelda’s Main Theme d’Apocalyptica

Je ne vous l’ai peut-être pas (beaucoup) dit, mais je suis une (grande) fan de Zelda (bon, hum, y en a par-là et par ici aussi avec les mangas). J’aime beaucoup cette adaptation d’un groupe qu’il faut définitivement que je découvre un peu plus.

Zingara de Notre Dame de Paris

Un de mes morceaux préférés de la comédie musicale italienne (je n’apprécie pas les voix française, juste cette version), avec la douceur et le côté lumineux de cette chanson.

Zydrate Anatomy de Terence Zdunich

Regardez Repo! The Genetic Opera. Ce n’est même pas un conseil, mais un ordre. Le concept est génial, la musique superbe, et dans les interprètes déjà vous trouvez non seulement Anthony Stewart Head (Giles quoi), mais aussi Sarah Brightman (Phantom of the Opera !), Paris Hilton (je vous assure qu’elle joue bien son rôle ^^,) et Terrance Zdunich, incroyable dans son rôle du Grave Robber, qui fournit le Zydrate, cette étrange substance dont il est question dans cette chanson. J’adore la musique un peu envoûtante, la voix superbe du chanteur, le côté baroque et complètement déjanté de la chanson qui ajoute à l’univers sombre et glauque de cet opéra génétique ❤ (Avec une vidéo et un film pas forcément adapté aux plus jeunes ^^,)

Voilà pour la lettre Z ! Il y a des chanteurs, groupes que vous connaissiez ? Lesquels vous plaisent ? Dites-moi tout ! Et bonne écoute !

J’espère que ce rendez-vous musical vous a plu 🙂

Chuchoter aux quatre vents

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s