Petite musique de nuit

Ycare, Eté 2016


(Oui oui j’ai rédigé cet article au brouillon en été. Mais avec les températures actuelles, je ne suis pas tellement en retard).

Ycare est de retour sur le blog ❤ !

Rappel : après trois albums studios, il a décidé d’être indépendant et de réaliser des box avec ses chansons. Une par saison, la première étant Hiver 2015 (qui a été livrée avec une belle grosse boîte, une jolie bougie – un objet en rapport avec la saison !, un poster, une photo, et l’album convoité ; vous avez quelques-unes de ses chansons dans mes articles Carmilla’s Arias justement).

Il renouvelle l’expérience avec Eté 2016 (dont il paraît qu’elle est arrivée chez mes parents, la polissonne <3), vous pouvez découvrir un extrait avec LOVE YOU (J’te Déteste).

Pour la petite histoire, je n’ai TOUJOURS pas écouté cette chanson. J’attends d’avoir la box jolie dans mes mains.

Et je diffuse quand même, je fais confiance à son talent de magicien des mots.

Vous pouvez encore acquérir Hiver 2015, en même temps qu’Eté 2016, profitez-en avant qu’il n’y ait plus de box !

Le lien vers Eté 2016 se situe dans ce recoin. Et si Hiver 2015 vous fait de l’oeil aussi, ça sera par ici.

Je reviens vous dire à quel point cette box est chouette lorsqu’elle aura trouvé son chemin sur ma nouvelle Falaise 😉

Chuchoter aux quatre vents

