Moisson ! [Novembre]

En novembre, je ne fais pas d’achats, pas du tout. Et vous savez quoi ? Ça ne me manque même pas – et ce n’est pas en prévision de Noël, je reçois très peu de livres à cette occasion.

C’est très probablement aussi parce que je n’ai toujours pas acheté de bibliothèques (je dois aller chez Ikea, c’est prévu) (à moins que vous n’ayez d’autres magasins à me suggérer ?) et que les livres trônent en piles par nom d’auteur dans mon salon.

Bordélique, mais classé. Déformation professionnelle ^^,

Et vous ? De beaux achats en novembre ?

2 réflexions sur “Moisson ! [Novembre]

  1. Non, si je me souviens bien je n’ai rien racheté. J’ai juste trouvé le Huit de Catherine Neville, que je souhaitais lire depuis un moment, dans une boite à livres. Il est en piteux état (couverture arrachée) mais tant pis. Par contre j’achèterai sûrement des livres en décembre, quand mes chèques culture seront arrivés.🙂

Chuchoter aux quatre vents

