Moisson ! [Décembre]

En décembre, je fais très peu d’achats, notamment parce que peu d’inspiration, présents à dénicher, et trajet en avion avec limitation de bagage – mais je vous avoue que même ma librairie irlandaise préférée ne m’a pas déridée.

Quelques touts petits achats effectués sur un marché aux livres de Temple Bar : forcément, un Horrible History, puisque je les ai découverts en Irlande ; et j’aime beaucoup Stephen Fry (décalé et hilarant dans St Trinian’s), je me fais une joie de découvrir ses Mémoires.

A fleur de peau est un roman écrit spécialement par ma meilleure amie pour Noël ❤ J’ai cru que j’allais fondre en larmes lorsque je l’ai réalisé, surtout que nous en sommes les héroïnes ! On y a juste coupé parce qu’on était en plein aéroport, entre deux navettes de bus … Je l’ai dévoré , et en plus de faire de chacune d’entre nous des personnages, je reconnais bien d’autres noms, et je suis tellement remuée ❤ merci encore ma choupette ❤

Et vous ? Vous avez été gâtés en décembre ? Je vous envoie tous mes voeux d’Irlande, même si je viens de quitter ma belle île, snif ! 😥

2 réflexions sur “Moisson ! [Décembre]

Chuchoter aux quatre vents

