Bibliothèques Lynnaennes - Piles à Lire

Moisson ! [Janvier]

En janvier, les achats sont encore rares, mais surprise ! un cadeau s’est glissé dans le lot !

Le premier et le dernier renvoient à ma période Belle Epoque, qui dure toujours, et La France de la Belle Epoque est un achat de novembre dont j’avais oublié de vous parler. 99 proverbes à foutre à la poubelle est un autre ouvrage du Goût des mots de chez Point, une collection que j’aime beaucoup, qui joue sur le langage, et j’ai eu la chance de rencontrer Jean-Loup Chiflet au Livre sur la Place, très hâte de découvrir ses livres (même si j’en ai déjà un de lui ^^,).

Soul Messenger est un cadeau d’un de mes élèves ❤ c’est la première fois qu’un de mes gamins m’offre un manga, ça fait tellement plaisir 🙂

Comment résister à ces Petites cellules grises ? Recueil de citations de Poirot, j’en suis tombée amoureuse dès que je l’ai vu, plus petit qu’un poche ordinaire, joliment relié de gris. Si vous appréciez ce personnage, il est à avoir ❤

Une toute petite moisson, mais que j’affectionne particulièrement.

Et vous ? De belles surprises en janvier ?

Chuchoter aux quatre vents

