Errements visuels

Netflix & Me [Février]

En février, il y a une jolie découverte et un revisionnage plaisir.

Je ne sais pas si Deep Space Nine a tué toute mon affection pour la série, mais Voyager m’ennuie un peu … enfin je la trouve bien cette nouvelle mouture. Les personnages sont chouettes, le concept (le vaisseau perdu loin de la Terre) bien pensé et on vire l’aspect religieux qui m’a tant agacée. Mais … je n’arrive pas à me fixer sur un épisode, je les laisse défiler. Vers le milieu de la saison 2, je ne me suis toujours pas attachée.

Dynasty est toujours aussi fun. Le côté soap remis au goût du jour me fait beaucoup rire. Je vous avoue que j’ai très envie de tester la version originale, ainsi que Dallas 😛

La nouvelle saison d’America’s Next Top Model a démarré, et ouf, Rita Ora est partie ! Je ne la trouvais absolument pas à sa place, même si dans The Voice elle n’était pas trop mal. Heureusement, Tyra est de retour et toujours aussi géniale. Ashley Graham et les autres membres du jury n’ont pas bougé, et le groupe n’est pas mal du tout.

The Good Place termine la saison 2 en beauté avec un retour des quatre compères dans leur vie originelle, juste avant de mourir, pour voir ce qu’ils en feraient … C’est bien pensé, et j’adore cette nouvelle direction.

J’ai repris et terminé la dernière saison d’Outlander. Les traversées maritimes m’ennuient toujours autant, mais le retour en Jamaïque n’est pas mal. Et je ne m’attendais absolument pas à revoir Gaylis ! C’est un peu difficile de comprendre le fonctionnement des temporalités, mais j’ai hâte de poursuivre – tant qu’on reste sur le plancher des vaches, s’entend.

Détectives est ma deuxième découverte en matière de série française sur Netflix. J’ai adoré cette famille pas comme les autres qui travaille comme agents de recherche, sur différents types d’affaires. Quel dommage qu’elle soit supprimée après la saison 2 ! Et le petit bout que vous voyez dans le coin en bas à droite me disait quelque chose … C’est Fergus enfant de la saison 2 d’Outlander

De retour chez mes parents pour la première semaine des vacances, mon père redécouvre Dr. Quinn, dont il ne connaît que quelques épisodes, ce qui m’a donné envie de la revoir en VO, mon deuxième visionnage en anglais, et je suis perdue dans cette série que j’ai toujours adorée.Vous avez vu, vous comptez voir certain/e/s de ces films, de ces séries ? De belles trouvailles récemment ?

Chuchoter aux quatre vents

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.