Apartés - This little life of mine and other stuff·Lieux magiques·Tentation sur la Falaise - Wish List

Imaginales 2018 à venir

Tiens, j’avais oublié le billet d’annonce, l’an dernier … il faut dire que j’étais un peu dépitée. Mon établissement principal organise une porte ouverte le dernier samedi de mai et j’ai donc loupé cette journée T_T Cette année, je me suis arrangée pour ne pas en faire partie !

Je serai donc à Epinal jeudi après midi (à partir de 15h, je dirais), samedi et dimanche toute la journée.

(Et vendredi je me morfondrai au boulot parce que je suis de shift jusque 17H T_T).

J’avoue que cette année … j’ai à peine regardé la liste des invités.

Et que bon merci la communication … ce billet arrive tard parce que j’étais persuadée que ce n’était pas ce week-end mais le suivant, vous savez pourquoi ? Je suis sensée recevoir de la doc’ au boulot pour la communiquer aka courrier, affiches, programme, et cette année bah rien du tout. Je vais téléphoner demain pour savoir si c’est normal (mon établissement secondaire n’a pas eu non plus, Super Collègue en Moselle l’a eu mercredi ou jeudi …). Je suppose que ce sont les vacances, les ponts, tout le toutim, mais bon. Bref, je suis un peu dépitée sur ce plan, mais ce n’est pas la seule raison.

Je serais bien en peine de vous la donner. Le thème, Créatures, me parle bien, et est totalement dans la mouvance de mon roman et j’ai toujours autant envie d’y aller …

Mais je n’ai pas eu le réflexe de me jeter sur la liste des invités ou des conférences, ou de préparer une liste de livres à amener ou acheter sur place. Mais pour ce dernier point, c’est probablement parce que mes habitudes de lectrice sont en train de changer et que j’ai pas mal de livres des Imaginales juste de 2017 déjà lus et désherbés parce que pas du tout mon truc, ou en stand by parce qu’après réflexion, je suis moins tentée … (j’ai vaguement tendance à perdre mes sens là-bas).

J’ai toujours autant envie d’y aller, mais je voudrais recentrer cette aventure sur les choses importantes : les livres, bien sûr, mais aussi les rencontres avec des auteurs que je ne connais pas encore, ou les retrouvailles avec des auteurs (je pense à Cindy van Wilder, adorablement choupette à qui je dois un hug pour certains posts récents sur les réseaux sociaux) ou des blogueurs (Kin et Kara que j’espère bien croiser cette année, scrogneugneu !).

Pour le reste … on verra bien. Au plaisir de vous y croiser !

3 commentaires sur “Imaginales 2018 à venir

Chuchoter aux quatre vents

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.