Bibliothèques Lynnaennes

Imaginales 2018 – premier jour !

Partir pour la première fois de son CDI secondaire. S’entendre dire que pas de souci l’autoroute est à côté. Se louper de sortie avant même d’y entrer. Y parvenir quand même sans trop de mal. En rire.

Beaucoup moins en se galérant pour se garer. Y parvenir finalement. Vouloir en rire. Découvrir le parcmètre et ses petites surprises, se dire qu’on est là pour deux heures et bah on va les rendre merveilleuses.

Revoir une coupine de master / collègue prof doc qu’on adore et qui manque de trop ❤ Souhaiter très fort rester longtemps à papoter, mais elle a ses loulous avec et il faut rentrer, la Moselle c’pas la porte à côté. Regretter ses propres loulous.

Croiser des coupains blogueurs (Lhisbei et M. – avec une suggestion SF déjà oubliée, pardon, je vous redemanderai – Marie Juliet, Blacky, Ptitelfe, Kin et Kara depuis le temps <3) ou libraires (Caro du Chat Borgne ❤ et Lau encore une fois au Neuf ❤ et qui est reviendue dans l’Est la choupette !), ou encore des auteurs (Hervé Jubert, à qui j’ai pu dire que le 3ème tome de Roberta Morgenstern m’avait larguée mais largement embarquée quand même ^u^ et Nanet ! coupine blogueuse, organisatrice extraordinaire du Challenge ABC et autrice).

Etrenner son superbe nouveau tote bag de prof doc ❤ Acheter un petit quelque chose pour ses loulous et sa Super Collègue. Et puis quelques livres.

Rentrer un peu en courant pour éviter les foudres de parcmètre-sama, réussir à trouver son chemin et faire tenir Stanislas le GPS sur le pare-brise. Arriver juste trop tard pour courir à l’AMAP récupérer ses produits frais et devoir se passer de fraises ce soir. Décider de repartir dare-dare au badminton et s’éclater pour encore une heure et demie.

Rentrée claquée, so happy, et tellement mieux après deux journées pourries. Avoir déjà hâte d’y retourner. Samedi et dimanche ! See you there !

5 commentaires sur “Imaginales 2018 – premier jour !

    1. Je crois ❤ j'en aurais racheté mais le weekend yavait plus qu'une seule sorte ! J'ai ramené des cartes à deux d'entre eux ils étaient tout contents. Surtout un qui a cru que j'allais l'engueuler parce qu'il avait été insupportable pendant l'heure XD

  1. nous sommes contents de t’avoir croisée, même si ce fut rapide 🙂
    La suggestion c’est Becky Chambers et ses deux space op paru chez l’Atalante (L’espace d’un an et Libration) 😉

Chuchoter aux quatre vents

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.