Bibliothèques Lynnaennes

Imaginales 2018 – troisième et dernier jour !

Duo pour ce dernier jour. Route donc plus courte, plus fun, plus bavarde. Stationnement tellement près du parc qu’on a l’impression d’y être.

Trop peu de rencontres blogueurs. Bubble et Samlor croisées avec plaisir.

Des moments plein d’émotions. Jean Marigny et Barbara Sadoul ❤

Une conférence passionnante sur les vampires avec Jean Marigny, Barbara Sadoul et Jeanne-A. Debats, des notes prises pour le roman (vampire psychique ❤ ). Hâte de réentendre la conférence pour noter des références ! Et une ribambelle de photos pour tester bébé appareil.

Du body painting en direct live et pas seulement devant Skin Wars.

Des tours de Bulle. Et puis d’autres tours de Bulle. Des petites discussions et des petits au revoirs, à l’année prochaine, ou au Livre sur la Place à la rentrée. Déjà ? Vi.

Une journée qui a passé comme un éclair. Plus d’achats que les autres jours, mais pas mal d’occasion et un arrêt conséquent chez ActuSf / Mnémos / les Moutons. Petite déception d’apprendre que Les nombreuses vies de Harry Potter ne sera pas réédité pour des problèmes de droits …

Petite balade au milieu des artisans et achats annuels d’accessoires coiffure. Saurez-vous les spotter sur la photo finale ?

Le plus agréable des week-ends des Imaginales depuis le premier en 2012. Même avec un jour en moins. See you next year !

6 commentaires sur “Imaginales 2018 – troisième et dernier jour !

  1. De beaux achats ! Le livre de toutes les réponses sauf une est sympathique, mais il m’a manqué quelque chose à la fin… A mes yeux, il faudrait une suite afin de développer davantage certains points.
    Bonne lecture !

  2. Je pense que les Moutons et leurs complices ont une place stratégique à l’entrée de la Bulle pour qu’aucun lecteur ne puisse manquer de repartir avec au moins trois titres de chez eux !
    C’est un coussin ou une peluche, Hedwig ? 🙂

  3. C’est la feuille ??!!! L’accessoire cheveuleresque, j’entends. C’est nul, on est tout le temps obligé de partir le dimanche et on voit jamais le body painting, ça me dira bien d’y assister, un jour… ^^

    1. Il y a une feuille et deux petites allongées arrondies. Celle avec le motif de feuille m’a claqué dans les doigts ce matin et la barre s’est détachée. J’ai pu la remettre, mais quand même :/
      Le body painting c’est trop cool j’ai fait plein de photos en cours de réa j’espère les mettre sur le blog, faut que je vois comment ^^

Chuchoter aux quatre vents

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.