Apartés - This little life of mine and other stuff

Livre sur la Place 2018 : petit bilan

Je suis passée quelques heures le dimanche matin au Livre sur la Place de Nancy (il y a seulement vingt jours, je me trouve étonnamment à temps). J’avais convenu d’y retrouver Sai Whisper et L. Bookine (dont vous devriez suivre le très chouette blog), ce qui a été bien plus simple que je ne pensais !

Quelques petits tours de chapiteau seulement – mais dès l’ouverture une masse impressionnante, et toujours aussi désagréable ^^,

En positif, bien sûr, Jean des Cars, Cassandra O’Donnell (que je me suis amusée à mitrailler), Manon Fargetton – Jean-Loup Chiflet, finalement, n’était pas là ! Et rencontre de Christophe Cointault (photo du milieu, avec Pauline de Plus Belles les Bulles très concentrée à droite), mangaka français, dont Tinta Run fait partie de la sélection shonen du Prix Manga Sensei auquel j’ai inscrit mes loulous.

Je retiens surtout des moments très sympathiques avec mes coupines blogueuses et la maman de Sai. Le déjeuner a été excellent et la petite virée au Hall du Livre ensuite fun et même profitable sur le plan boulot.

(Oui il parait que je parle beaucoup boulot, pardon les filles ^^,)

(J’adore les photos nature. Et ce kiosque à la Pép ❤ )

Pour la petite anecdote, nous sommes passées devant les ateliers d’écriture créative, et 1) la jeune femme a cru que j’avais 23 ans … et 2) il y avait un petit panneau où on pouvait écrire un souhait.

Je n’ai pas trouvé quoi noter. Vraiment. Et je me suis creusé la tête.

Je crois que je la trouve plutôt chouette, ma petite vie.

Et petit moment sympathique et original avec cet auteur qui a simplement sorti sa guitare et commencé à jouer, pour notre plus grand plaisir !

Merci encore à Sai et L. Bookine pour ce chouette salon, et à une prochaine fois j’espère 😉

5 commentaires sur “Livre sur la Place 2018 : petit bilan

    1. Oh merki pour les photos ❤ J'aurais bien mis la tienne si tu avais voulu, tu es top dessus ! (Il est emprunté au boulot Les mots d'Abel bouhou !)

      Pareil, j'espère qu'on se reverra avant les Imaginales 😀

Chuchoter aux quatre vents

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.