Bibliothèques Lynnaennes

Moisson ! [Septembre]

En septembre, je retrouve mes bibliothèques du boulot, et j’ai plus envie d’y faire une razzia que d’acheter des livres.

En prime, ma Fairy Loot Box disparaît (encore une fois) mystérieusement de ma boîte aux lettres … « heureusement » que c’était la dernière. J’espère que la livraison de secours se fera avec moins d’encombres !

Note : celle d’août était arrivée sans encombres mais je ne la conserve pas, c’est un cadeau. (Donc ouais, sur mes trois dernières box, deux disparaissent et la 3ème n’est même pas pour moi … bon juillet m’a été renvoyé et ça devrait être le cas de septembre aussi, mais quand même).

Mais un autre colis très attendu a fait son apparition sur la Falaise.

Et vous ? Vous avez acheté des livres, vous en avez reçu en septembre ? A bientôt pour le bilan lecture !

8 commentaires sur “Moisson ! [Septembre]

    1. Ce n’est pas le facteur mais un transporteur privé. Qui a essayé de m’appeler jeudi, malheureusement ma seule heure devant élève, et depuis je n’ai JAMAIS réussi à avoir quelqu’un au téléphone, donc j’ai tendance à penser à eux en fait. Surtout que dans la foulée sans me contacter à nouveau mail de déclaration sur l’honneur qui me rappelle que je suis passible d’amende et d’emprisonnement en cas de fausse déclaration … genre c’est ma faute …

        1. Je suppose que c’était un message type, mais additionné au fait qu’ils soient impossibles à contacter et que je n’ai pas de réponse à mon mail suivant leur déclaration d’honneur, et attestant que ben mon gars moi j’ai rien eu donc j’sais pas comment t’as fait ton compte … et tu ne peux rien faire.

Chuchoter aux quatre vents

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.