Errements visuels

Netflix & Me [Octobre]

En octobre, je papillonne essentiellement avec des films et séries déjà vus. D’ailleurs je vais avoir du mal à faire ce billet puisque Seriebox, un de mes outils principaux avec l’historique Netflix, prend juste en compte le revisionnage de films, pas des séries, donc même si je marque un épisode revu, je ne le verrai pas dans mon profil, ce qui est tout sauf pratique

J’effectue un petit revisionnage de Gilmore Girls … enfin, surtout de l’ambiance et de l’audio puisque je les passe lorsque je fatigue et que je somnole devant l’ordinateur ^^, c’est très agréable.

Encore un petit retour avec Chefs, même s’il y a pas mal de défauts j’apprécie toujours le jeu de Hugo Becker et Clovis Cornillac. J’aimerais beaucoup la saison 3!

Je ne me lasse pas non plus de The Blind Side, malgré l’accent étrange (sudiste) de Sandra Bullock, l’histoire reste très touchante.

Mindhunter reste un excellent souvenir, dont je n’ai pas encore beaucoup profité ce mois-ci puisque je n’en ai vu que quelques minutes ^^, ou en tout cas c’est l’impression que j’ai eue vu que j’étais trop peu concentrée. (Je n’arrive pas à me concentrer ^^,)

J’ai finalement découvert la suite de Mamma Mia. Je ne sais vraiment pas quoi en penser. A part que ça ne sert vraiment pas à grand-chose … On connaît déjà l’histoire de la mère, même si les acteurs jeunes sont très bien choisis. Le présent n’est pas très intéressent, excepté la grand-mère (Cher, quoi !) et Meryl Streep manque vraiment.

Deux gouttes d’eau … un téléfilm que j’ai rattrapé en replay. J’adore Hugo Becker mais c’est catastrophique. C’est téléphoné avec le principe des jumeaux, les répliques sonnent faux, comme le comportement des personnages.

J’ai revu le premier Incredibles puis découvert le second. Il m’a un peu déçue, mais je pense que c’est parce que je manque de capacités d’attention. C’est chouette de suivre un peu la mère, le villain est bien pensé sur le thème des médias, mais ça ne m’a pas passionnée.

Je ne sais pas pourquoi mais je suis amoureuse des Croods ❤ L’histoire, les voix, la musique … les couleurs ! Je pourrais le regarder à longueur de journée (et je l’ai fait un temps ^^,).

Frida est une surprise. Je n’ai jamais étudié l’espagnol ni l’art donc je ne connais cette artiste que de nom (Switched at Birth la mentionne souvent) et quelques éléments de sa vie. Le film s’adresse parfaitement aux néophytes. Salma Hayek est magnifique, tout comme la photographie et les passages artistiques aka un peu surréalistes. Un excellent moment.

Comme prévu, j’ai repris Murphy Brown et malgré les années qui passent, c’est toujours un plaisir. Seul regret : ne pas l’avoir découverte ado !

En mode vintage, je suis repassée à Family Ties, que j’adore toujours autant.

Parallèlement, il y a Modern Family qui est toujours aussi fun et que je rattrape. Je ne peux pas m’empêcher de me dire qu’ils s’inspirent de Family Ties notamment lorsque Claire et Phil ont un aperçu du futur de leurs enfants et l’actrice pour Future Hailey est … Justine Bateman aka Mallory XD Chaque épisode ou presque est hilarant, toujours pour Lily la demoiselle adoptée par le couple gay ❤

Vous avez vu, vous comptez voir certain/e/s de ces films, de ces séries ? De belles trouvailles récemment pour vous ?

Chuchoter aux quatre vents

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.