Lookbook

Aaaaaaand We’re Back :P

Mes excuses pour le temps passé depuis le dernier article ^^, Macfly a eu droit à sa révision des 5 ans (non, en fait il a eu un souci au pavé tactile fin juin ^^,) et j’ai passé une semaine avec « juste » l’iPad en rentrant chez moi.

Ainsley est très cool comme vous l’avez vu il y a quelques articles, mais s’il y a possibilité de transférer des fichiers photos de l’appareil numérique à la petite bête, je ne la maîtrise pas encore. J’ai donc dû attendre de récupérer Macfly pour avoir accès aux photos.

Place à l’article ^^


Enfin ! J’ai enfin pu retourner en friperie après être retourné chez les parents. Qu’est-ce que ça m’avait manqué !

Bon, pour être honnête, j’avais franchement l’impression que c’était différent. Le contexte ? Peut-être. Enfin, l’impression d’être off my game, de ne pas réussir comme d’habitude à évaluer les vêtements, leurs tailles, s’ils me plaisaient ou pas, ou juste pour le fun. Je n’ai pas vu beaucoup d’articles qui m’ont fait rire en fouillant (comme cette minijupe Barbie de la dernière fois !) pour vous en faire profiter sur Insta.

Et j’ai eu l’impression que le choix était … pas limité, mais pas forcément de saison. Certes, il y avait des robes d’été, mais pas tant, pas tant de jupes, et surtout cette impression de majorité d’articles du 34 au 38 plutôt que des plus grandes tailles.

Enfin j’essaie du 38 des fois, c’est déjà passé. Mais je ne sais pas, j’avais une impression bizarre au moment de fouiller.

C’est très ironique en fait puisqu’au final c’est un de mes plus grands hauls 😀

J’étais masqué, certes, mais bon j’avoue que j’ai l’habitude au bout d’un moment, ça ne m’a pas spécialement enquiquiné. (J’avoue que la dame qui fonce sur le portant que je suis en train de disséquer juste à côté de moi et commence à passer certains articles, ça m’a plus agacé. Pas uniquement pour la distanciation sociale, mais plus parce que je n’aime pas cette méthode, à moins d’être avec Snow ^^,).

Encore une fois, je vous renvoie vers Instagram pour découvrir mes premières impressions et mes légendes toujours aussi cruches 😀

Le fond est encore différent, j’ai changé, je suis pas satisfait XD On va y arriver XD

Même les brillants bling bling ne m’ont pas dérangé XD La couleur fait très douce (je voulais augmenter un peu la luminosité de la photo avant l’upload sur le blog mais oublié XD). Je ne connaissais pas du tout la marque : Rabe.

Porté en action : dessus un jean comme à l’essayage, je le trouvais un peu limite question taille, près du corps (mais j’ai craqué quand même XD). Ma cousine a pensé la même chose et l’a plus imaginé dans une jupe. Elle a complètement raison, c’est très joli et confortable comme ça ^^

Voilà voilà voilà XD Et maintenant j’ai des paillettes partout XD Il vient du Primark.

Porté : pas encore, je ne mets pas de manches en ce moment.

Je suis fan de la couleur, du motif, de la texture toute douce. La marque s’appelle New Collection.

Porté : j’attends l’automne, avec un jean, des bottes. Je ne le vois pas trop avec une jupe.

Après Cruella, Esmeralda XD C’est pas ma faute, c’est PelleK qui est en train de sortir un album de reprises Disney 😛 Pas vu de marque sur cette mini à volume. J’adore le brun, les touches de couleur, la longueur (pas sûr que je mettrai ça pour aller au boulot XD même avec un legging !).

Portée : pas sûr que je la mettrai au boulot XD même si une coupine m’a dit que ça ne la choquait pas. Elle ne tient pas trop en place au niveau de la taille mais elle reste très confortable – quoique je ne sais pas si un minimum de marche n’en ferait pas une pièce assez enquiquinante. A voir. Mais très chouette pour l’instant.

J’aime beaucoup la texture toute douce et la simplicité de ce petit top (marque Alcazar, jamais entendu avant).

Porté : pas encore ! Il a beau ne pas avoir de manches, je ne le vois pas en été.

Je crois que c’est ma première robe Desigual avec tellement de motifs ^^, mais je lui ai trouvé un côté très estival.

Porté : très court, aussi ^^, elle est assez près du corps en prime puisqu’elle fait une taille de moins que celle que je porte habituellement, ce qui se remarque surtout au niveau du haut. Mais à part ça elle est furieusement agréable à porter, avec un jean en tunique ou en mini robe !

OU SONT LES POCHES, DAMMIT ?? Bon c’est le seul gros point négatif de cette très jolie jupe longue, beige / crème, avec les motifs bleu marine. C’est une Mango Casual qui m’arrive sous les genoux.

Portée : en direct de la rédaction de l’article, ça doit bien être la 2ème ou la 3ème fois XD Elle est vraiment très agréable même avec de fortes températures en sortant, légère, confortable. Je la porterais tous les jours ^^, Les jupes longues, c’est juste top. Ne manquent que les poches ^^,

Ca faisait quelques hauls que je n’avais plus trop de « regrets » aka des articles que j’hésitais à prendre, les prenais sur un pressentiment moins bon qui se révèle clair quand finalement je n’y touche jamais. C’est une petite veste kaki Made in Italy (qui a l’air d’être la marque), plutôt douce, mais un peu juste au niveau des bras. Mais j’adore ce type de fermeture à l’avant.

Porté : pas encore la saison. Mais ça devra être vite en automne parce que je garantis qu’il n’y a pas 36 couches qui se casent sous ces manches avec mes bras de Hulk T_T

Héhé, j’ai trouvé du MS Mode 😀 Je suis fan de cette marque d’avant la fermeture du magasin, quand elle était encore de qualité et les fringues plutôt cools. C’est donc une robe qui se boutonne tout du long en jean, avec une ceinture à la taille. Une future tenue de rentrée 😀

Portée : rentrée, on a dit 😀

J’ai été très étonné d’autant apprécier ce petit haut qui fait terriblement sérieux au premier abord. Mais je ne sais pas, il a quelque chose, et je trouvais qu’il m’allait vraiment bien. Je n’ai pas trouvé la marque.

Porté : pas encore !

Des papillons ! DES POCHES ! Franchement je comprends pas que ce soit aussi compliqué à comprendre / à faire ^^, Elles sont bien là, ce coup-ci, et donc de par la convention de Saint-Dié, pas le choix, elle est à moi XD C’est une Jacqueline Riu (j’avais donc mes craintes parce que je connais la marque que j’ai déjà vue dans le placard de ma mère et le magasin XD).

Portée : elle fait peut-être un peu habillée, mais rien à faire, je l’ai portée pour traîner à l’appart 😀 et j’ai bien fait, elle est confortable (même s’il faudra un débardeur ou un bandeau pour le décolleté en sortant XD). Je n’aurais jamais pensé que je pourrais graviter sans hésitation vers ce genre de petite robe avant, c’est très bizarre d’y penser ^^,

Gniii ❤ J’ai trépigné en la dénichant sur son cintre. C’est juste le genre de petite robe que j’adore, qui risque bien de me faire toute l’année en adaptant (legging, manches longues, etc), et peut passer de robe à tunique avec un jean. Je suis fan de ce type de manches que tu peux faire tomber sur les épaules. Elle vient de chez H&M.

Porté : juste super confortable. La couleur est peut-être un peu « basique », mais je crois qu’elle ne me va pas trop mal. J’ai adoré la porter.

Première fois que je tombe sur un bas à jambes en friperie ! J’étais tellement sur le derche. Il est neuf en plus ce bermuda, il avait encore les étiquettes en carton du Karstadt (magasin allemand si vous ne connaissez pas, il yen a un très grand à Sarrebrück, qui fait des vêtements, du maquillage, des jeux/jouets, de la papeterie, etc. et avec un grand espace alimentation aussi). J’ai fait des squats pour tester la taille tellement j’étais surpris XD

Porté : pas encore … il fait bon dans mon appart, je devrais pouvoir le porter sans problème. Mais je bloque un peu. Je me rappelle de la silhouette que j’avais quand j’étais ado et que je portais tout le temps des cycliste en été (même si j’avoue que j’en cherche un now pour porter dessous des jupes/robes et faire du sport), je me rappelle aussi des photos que mon père a prises juste avant que je bosse dans mon école actuelle, quand ma silhouette était assez différente et que je me trouvais énorme … j’ai un peu peur.

C’est officiel, maintenant je suis systématiquement en mode recherche de robes cache-coeur. La couleur peut avoir l’air un peu souris mais j’ai craqué sur les pois. Comme pour la bleu marine, je pense qu’elle peut être une incontournable à l’année en l’adaptant (sans oublier le bandeau, que je n’avais pas à l’essayage XD). La marque a un très joli nom : Bleu Bonheur.

Portée : pas encore 🙂

Oui bon ça va j’ai craqué XD Le plus drôle c’est que je suis sûr en ayant vu des photos ensuite du précédent haul que j’ai essayé le même en noir et ne l’ai pas près en trouvant qu’il était une taille trop juste … et bah celui-ci aussi mais je m’en fous la couleur l’a emportée XD Bon ça veut juste dire que je ne pourrai pas mettre trop d’épaisseurs dessous donc c’et juste pour l’automne. Mais quel automne stylé 😀 La classe à Dallas comme dirait une copine XD

Porté : pas encore, je veux pas mourir de chaud XD

Dernier petit bandana de la collection, plus clairement fuchsia, et une très jolie écharpe en soie de la marque Ye Lin.

Portés : on verra à la rentrée !

Pour le prochain rendez-vous … j’espère vraiment pouvoir aller à Saint-Dié avec Snow, encore ce mois-ci, lorsque la boutique aura rouvert.

Ce haul vous a plu ? Qu’est-ce que vous préférez ? Si vous avez suivi la sortie Instagram, il y a des choses que j’aurais dû prendre à la place ?

7 commentaires sur “Aaaaaaand We’re Back :P

  1. Mais il est chouette ce haul !
    Et j’aime bien les petites robes « un peu basique » et la grande jupe ! Je suis certaine que je l’aurai prise et… Détourné en robe XD (haut smocké, une ceinture pour ceintrée et en route ! )

    1. Héhé content qu’il te plaise, d’ici à ce qu’on en fasse un ts les deux 😀 C’est testé et détourné grâce à toi, et plutôt chouette 😀 A réessayer pour une journée ordinaire pas de canicule caché à l’intérieur XD

      1. Oui le prochain il sera avec moi 😛
        J’ai vraiment hâte ! (Depuis le temps qu’on devait y aller ! )
        Bon du coup ça me donne envie de trouver une jupe longue pour la détourner 😛 je suis certaine que ça passe super même dehors 😉

        1. C’est malin, maintenant je veux bosser sur un article et des tenues détournées 😛
          Pour la tenue j’ai un espèce de gilet noir sans manches resserré à la taille, ça devrait donner de manière chouette 😉

Chuchoter aux quatre vents

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.