Lookbook

Petit sortie friperie de mars avec Snow

Pour être honnête, j’avais complètement oublié cet article. Enfin, je pensais qu’il était posté. Ou du moins rédigé ^^, Au final, je l’ai écrit dans la foulée de celui du haul de samedi dernier ^^, C’est un article en mode presque vintage donc XD

J’ai retrouvé Snow pour une jolie petite après-midi avec beaucoup de plaisir.

Un peu de stress aussi puisque le train étant lamentablement décevant en ce moment, plus couvre-feu, j’y suis allé en voiture et comme je fatigue assez rapidement je fais rarement un aller-retour en une journée. Mais ça s’est très bien passé.

Pour les photos, j’ai essayé avec ma bouille dans le miroir de la salle de bains. Oui, c’est bizarre. Non, je sais pas si je recommence ^^, En vrai, j’aimerais trouver un miroir carré assez grand à poser par terre contre le mur du salon plutôt que celui-ci (sans lavabo en premier plan quoi ^^,). Projet, à voir.


Deux articles en un avec cette photo, la jupe longue façon jupon kaki et le tshirt cropped jaune pâle avec des cactus. J’adore les cactus.

Porté en action : pas encore tenté, comme c’est plus une tenue de printemps-été.

D’abord j’ai cru que l’avait de la robe était vraiment en mode mesh aka des trous … heureusement il y a un tissu beige dessous, ce qui la rend parfaitement portable. Elle a un côté un peu formel tout en étant très simple et professionnelle.

Porté en action : j’adore. En plus de sa simplicité, elle est confortable et j’adore la mettre au boulot.

Je suis monté sur l’escabeau pour vous XD avec mon vertige XD En vrai la robe le vaut bien ❤ Je lui ai trouvé un petit côté steampunk !

Porté en action : elle est toute douce et j’adore l’asymétrie sur la longueur. Petit bémol elle est très basse sur le décolleté mais avec un bandeau dessous ça passe bien. Elle est très agréable à porter, et encore une fois pour le boulot, juste impeccable.

Kaki ^^ c’est un haut cache coeur si vous ne voyez pas bien, une forme qui me plaît de plus en plus.

Porté en action : j’aime beaucoup le résultat mais je ne sais pas si c’est très confortable encore. Il y a un côté très élégant qui ressort, posé, et j’avais beaucoup aimé au moment de l’essayage l’association avec ma jupe noire longue.

La couleur m’a tapé dans l’oeil. On est sur un rose violet, un peu lie de vin, et les manches sont très originales.

Porté en action : la longueur est particulière. Ca m’a un peu gêné au boulot, elle a tendance à remonter au niveau des genoux, ce qui est un peu perturbant. Mais sinon la matière est agréable et les manches sont définitivement un grand point. Je l’ai cintré à la taille en nouant une chemise (rose), elle fait un peu vide sinon.

Dernier petit article de ce haul, une veste sans manche (qui ne ferme pas, il n’y a plus de boutons, mais ça me convient bien). C’est très drôle, s’il n’y a pas d’étiquette de marque, il ressemble beaucoup à ma jupe asymétrique rayée, on est sur le même type de rayure et même la matière le rappelle un peu.

Porté en action : juste là pour l’essayage, il a fait encore un peu frais pour tenter.


Pour le prochain rendez-vous, j’ai été chez les parents durant le weekend de l’Ascension et j’en suis revenu avec quelques petites trouvailles. Ensuite … pas avant juillet !

Ce haul vous a plu ? Qu’est-ce que vous préférez ? A bientôt pour le prochain !

Chuchoter aux quatre vents

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.